artiste tic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

messageaTouA numéro 01

Aller en bas

messageaTouA numéro 01 Empty messageaTouA numéro 01

Message  MouA Dim 7 Sep - 16:39

Bienvenu !!!

Voilà ce que j'ai à te dire pour l'instant.

Cela fait maintenant cinq jours que le forum existe et déjà un membre, Rose, que je salue au passage. Je me demande d'ailleurs comment elle a fait pour trouver le forum, n'étant pas encore référencé sur Google. Mais bon, elle est là, et j'éspère qu'elle participera activement à ce forum.

Pour l'instant, la partie TouA est vide. Donc si tu es nouveau, et que tu as des choses à montrer, n'hésite pas.

Je m'attache en ce moment à remplir la partie MouA, c'est l'occasion pour moi de revenir sur dix années de création. Il me reste des trucs, et je me rends compte que beaucoup de choses ont disparue. Je ne fais pas assez attention à ce que je fais. Ce forum est donc pour moi une façon de répertorier ce qu'il me rèste, et d'en conserver une trace.

J'éspère que bientôt nous seront nombreux sur ce forum pour montrer, échanger, commenter, faire rêver.
Parlez-en à vos amis et à toutes les personnes qui créées des choses.

A bientôt,

MouA
MouA
MouA
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2008

https://artiste-tic.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser