artiste tic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Qu'est ce que l'art pour toi ?

Aller en bas

Qu'est ce que l'art pour toi ? Empty Qu'est ce que l'art pour toi ?

Message  MouA Ven 12 Sep - 15:41

L'art, ha, l'art. Depuis longtemps je fais des choses, mais que fais-je au juste ?
Pour moi l'art est un engagement, c'est une façon de vivre, une façon de penser, un truc de tout les jours.
C'est une réflexion. Mais pas tout le temps.
Faire de l'art peut être tout et n'importe quoi, comme dit Ben, tout est art. Il suffit de le vouloir.
J'aime l'art théorique, qui réflechie, et j'aime aussi l'art pour le beau, pour la sensation, l'art qui fait du bien au sens ou qui amuse.
Pour moi l'art c'est avant tout quelqu'un qui fait quelque chose, et qui le partage.
Pas besoin de savoir peindre ou dessiner, il suffit de trouver son style.
Je suis plutot pour un art rapide à faire, à la limite du ready-made, quelque chose de brut, executé en deux temps trois mouvement, même si des fois ça fait plaisir de se prendre la tête des heures sur un truc. En fait tout dépend de ce que l'on veut produire, encore une question de style.
Pour moi l'art, ce n'est pas que de la peinture, ou de la foto, c'est tout, tout les arts. Je suis pluridisciplinaire.
Et pour toi, c'est quoi l'art ?
MouA
MouA
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2008

https://artiste-tic.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser